Vivement les vacances!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivement les vacances!


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment vs voyez vous dans 10ans?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptySam 26 Aoû - 13:50

moi je peux pas vraiment dire parce que je suis pas sure du tout que je finirais pharmacienne...mais bon dans 10ans j'aurais 33ans (pinaissse le coup au moral..)j'espere que j'aurais deja 2 de mes 3enfants Laughing quon aura une maison a la campagne, avec des chats et des chiens (pas trop qd meme faut q je sois raisonable) et pi beh j'espere qu'on sera heureux comment vs voyez vous dans 10ans? 2230
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
Dori
tit rebelle
tit rebelle
Dori


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptySam 26 Aoû - 14:53

Beh moi euh... j'espère pleins de trucs pour dans 10 ans... Mais j'crois que ça se réalisera jamais paque c mal barré... Donc bah je l'dis pas comment vs voyez vous dans 10ans? 2228
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 17:59

lol! aussi optimiste que moi comment vs voyez vous dans 10ans? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
miss-intellectuel
indiscipliné
indiscipliné



Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Emploi : etudiante ( je crois :s )
Date d'inscription : 25/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:01

alors moi je me vois vivre dans une maisson de cité ... tranquil avec un petit jardin, je me vois avec un jeune enfant, je me vois partir bosser conduire mon homme au boulut vu que nous aurons qu'une voiture, avec des voisins bien sympa jeune et nouveau parents comme nous Smile
je me vois avec un beau toutou qui courra dans le jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:05

comment vs voyez vous dans 10ans? 2230 wé ce serait cool!!!!bah je suis sure qu'on sera comme on dit lol! y'a pas de raison qu'on y arrive pas comment vs voyez vous dans 10ans? 2230
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
miss-intellectuel
indiscipliné
indiscipliné



Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Emploi : etudiante ( je crois :s )
Date d'inscription : 25/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:09

oui bah tu sais il y a la différence entre comment je me vois et comment je voudrais comment vs voyez vous dans 10ans? 2230

car je voudrais avoir ma nouvelle construction avec de beaux faux jumeau ( garcon fille ) avec deux belle voiture, moi mère a mi temps ( pas les 3 premiers année )
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:16

bah vi ca!si on joue a ca moi je veux etre super riche, pouvoir acheter t ce que je veux pr mes trois magnifiques enfants, et habiter ds une ancienne ferme totlement reamenagee..... lol! voila c ce que je voudrais..mais euh, ca risque pas d'arriver! comment vs voyez vous dans 10ans? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
miss-intellectuel
indiscipliné
indiscipliné



Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Emploi : etudiante ( je crois :s )
Date d'inscription : 25/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:17

ouais ... puis on ne fais jamais ce que l'on veux ... c'est notre coté réalitée qui revient a la surface lol
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:20

beh wé bien oblige de revenir sur terre hein comment vs voyez vous dans 10ans? 2214
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
miss-intellectuel
indiscipliné
indiscipliné



Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Emploi : etudiante ( je crois :s )
Date d'inscription : 25/08/2006

comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? EmptyDim 27 Aoû - 20:27

oui malheureusement ...
tu sais quand j'étais petite, je me disais que nous étions un pentin ... que nous étions la seule personne vivante, que les autres n'était que manipuler par une personne " invisible a nos yeux " c'est bête je sais lol
mais je me disais ca ... et donc je me disais que la vie était faite que pour moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vs voyez vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vs voyez vous dans 10ans?   comment vs voyez vous dans 10ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vs voyez vous dans 10ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tu t'en sors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivement les vacances! :: et aprés??? :: l'avenir nous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser