Vivement les vacances!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivement les vacances!


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie
tit rebelle
tit rebelle
coralie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyDim 10 Juin - 16:25

est ce que vous connaissait??
il y a pour l'instant 4 tomes :
Tara Duncan et les sortceliers
Tara Duncan et le livre interdit
Tara Duncan et le sceptre maudit
Tara Duncan et le dragon Renegat

le 5eme tome sort à la rentrée!!
il va en tout y en avoir 10!!
c'est vraiment une super histoire, je vous mettrez un resumé de chaque livre la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
snoopy
cancre
cancre
snoopy


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : près de Bxl
Date d'inscription : 27/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyLun 11 Juin - 12:04

euh non, je ne connais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyLun 11 Juin - 13:18

moi non plus...tu les as tous lu?ca a l'air de te plaire, j'attend tes resumes alors, on va voir ca!!!Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian 2230
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
coralie
tit rebelle
tit rebelle
coralie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyLun 11 Juin - 21:07

oui je les ai tous lu!! j'attend le 5eme avec impatience!!!
je mettrai les resumés dès que je trouve un site car pour l'instant je ne les ai pas encore acheté, je les ai emprunté à la médiathéque de ma ville!!!
promis je vous les met dès que je les ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyJeu 14 Juin - 13:17

ok!moi faut q je me trouve un bouquin pr partir en vacances, si t'as des conseils je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
coralie
tit rebelle
tit rebelle
coralie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyJeu 14 Juin - 20:53

voila les resumés!!!

Tara Duncan et les Sortceliers:


"Magister, le maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique "Homme au Masque", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux.
Sous la protection du fantastique Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus.



Tara Duncan et le livre interdit:


Cal est en prison! Après avoir échappé auyx griffes du Maître des Sangraves, Tara doit repartir sur AutreMonde.
Une entreprise périlleuse qui la verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointus et des souverains sabs scrupules, déjouer les ruses du Ravageur d' Ame, et combattre les sombres desseins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir!
Aidée de Moineau, la terrifiante Bête du Lancovit, de Manitou, son arrière-grand-père transfomré en labrador, de Robin, le séduisant demi-elfe, et de Fabrice, le terrien, Tara parviendra-t-elle à libérer son ami? Et lorqu'elle rencontrera le fantôme de son père, quel secret lui révèlera-t-il?



Tara Duncan et le sceptre maudit:


Tara Duncan, la jeune princesse magicienne, doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde: sa mère, Selena, a été bléssé lors d'un attentat. Et le cruel Magister, maître des Sangraves, que tous croyaient disparu, est de retour. Avec l'aide d'une immense et redoutable armée de démons, il prétend s'emparer de l'Epire d'Omois. Et peut-être éradiquer la race des dragons... D'ailleurs qui pourrait résister aux pouvoirs du Sceptre maudit dont il est désormais le détenteur et qui prive de leur magie les sortceliers d'AutreMonde?
L'Ipératrice et l'Imperator capturés, Tara se retrouve seule, à 14 ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdu d'avance. Aidée de ses amis, l'elfe Robin, Fabrice, Moineau la "Bête, Cal l'astucieux Voleur, la naine Fafnir, et de son arrière-grand-père le chien Manitou, la jeune Impératrice doit prendre tous les risques. Une fois encore, il lui faut affronter Magister, ses hordes et ses espions ainsi que son terrifiant tueur: la Chasseur.
Les pouvoirs de Tara Duncan ne cessent de grandir mais sa magie pourra-t-elle empêcher l'rmée des démons de déferler sur l'Univers?



Tara Duncan et le dragon Rénégat:


Dans un laboratoire de l'Empire d'Omois, sur la planète d'AutreMonde, deux êtres s'affrontent. De l'issue du combat dépendront l'avenir de la Terre et le sort d'adolescents aux pouvoirs étranges. Mais le seul témoin de l'entrevue est un corps sans vie. Qui fera parler le cadavre?
Certes pas Tara Duncan. La jeune sortcelière, princesse héritière d'Omois, a fort à faire sur Terre. Sa magie, devenue trop puissante pour elle, serait due à une manipulation génétique qui la mettrait en danger de mort. Deplus, des ennemis monstrueux menacent la planète et contraignent Tara à porter secours à un jeune Terrien aux pouvoirs surhumains.
C'est inquiète mais déterminée que l'Héritière Impériale se dirige vers l'Angleterre et le site mégalithique de Stonhenge. Aidée de son arrière-grand-père le chien Manitou, du demi-elfe Robin, de Fafnir, de Moineau la "Bête", de Fabrice et de Cal l'astucieux Voleur, Tara sera-t-elle de taille à protéger la Terre et à élucider l'enigme de ses origines?




pour ce qui est des livres que je te propose il y a:
les livre que je viens de te présenter
la trilogie de Philip Pullman
les livres de la collection Autre Mondes qui sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyJeu 14 Juin - 21:12

ah oui c'est tres fantastique tout ca Razz c'est pas trop mon genre en fait, je prefere les romans, ou les romans policiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
coralie
tit rebelle
tit rebelle
coralie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyVen 15 Juin - 19:10

oui c'est vrai

pour ce qui est des romans policiers, je te conseille les livres d'Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptySam 16 Juin - 13:24

oui ou ceux de mary higgins clark Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
coralie
tit rebelle
tit rebelle
coralie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, internet
Date d'inscription : 30/10/2006

Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian EmptyDim 17 Juin - 18:48

je n'ai encore jamais lu un de ses livres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivement les vacances! :: tout sur ce qui concerne tes etudes ou ton job! :: littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser