Vivement les vacances!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivement les vacances!


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour arrondir les fins de mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte
tit bavard
tit bavard



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois EmptyLun 23 Oct - 13:09

faites comme moi, faites de la mise sous plis, mettre de la doc sur la nutrition dans des envelloppes, on gere soi meme son temps de travail, on ne travaille que quelques heures par semaine et ça permet d'avoir un pécule confortable a la fin du mois et on ne débourse rien, tout nous est fourni.
Si vous etes intéréssés, je peux vous filer un coup de main, contactez moi sur ptitechotte@hotmail.fr, ils recrutent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: Re: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois EmptyLun 23 Oct - 13:54

euuh merci charlotte!c'est vrai p-e que certaines de nos membres seront interesses Wink
est ce que tu pourrais cepdt te presenter stp?merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
miss-intellectuel
indiscipliné
indiscipliné



Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Emploi : etudiante ( je crois :s )
Date d'inscription : 25/08/2006

pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: Re: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois EmptyLun 23 Oct - 13:58

charlotte a écrit:
faites comme moi, faites de la mise sous plis, mettre de la doc sur la nutrition dans des envelloppes, on gere soi meme son temps de travail, on ne travaille que quelques heures par semaine et ça permet d'avoir un pécule confortable a la fin du mois et on ne débourse rien, tout nous est fourni.
Si vous etes intéréssés, je peux vous filer un coup de main, contactez moi sur ptitechotte@hotmail.fr, ils recrutent en ce moment.


Bonjour,

c'est bien gentil de ta part ,mais pourrais-tu te présentée avant de poster d'autre message et de faire de la pub tongue
puis évites de donner ton adresse Msn en public... les mps existent.
Revenir en haut Aller en bas
reine des cancres
Admin
Admin
reine des cancres


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: Re: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois EmptyLun 23 Oct - 14:02

allons allons!restons courtosi! lol! mais c'est vrai charlotte qu'une presentation serait plus que bienvenue!!car effectivement on pourrait croire que tu es la juste pr faire de la pub..et ca ca ne va pas! Wink que tu fasse de la pub pr tes liens et forums est permis sur ce forum mais a condition que tu participe a la vie du forum...merci pr ta comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
https://etreetudiant.1fr1.net
charlotte
tit bavard
tit bavard



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: Re: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois EmptyJeu 2 Nov - 12:15

ok je vais me presenter de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour arrondir les fins de mois Empty
MessageSujet: Re: pour arrondir les fins de mois   pour arrondir les fins de mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour arrondir les fins de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivement les vacances! :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser